CANDIDATURE HIBSTER

ACCÉLÉRER L’INNOVATION DE LA FILIÈRE SANTÉ, NUTRITION, SPORT ET SILVER ÉCO RÉGIONALE ET RAPPROCHER LES MONDES DE LA FORMATION ET DE L’INDUSTRIE

HIBSTER c’est 48 heures d’émulation collective au service d’une entreprise pour donner un nouveau souffle à son projet. Le principe est simple : pour chaque projet, deux équipes de 5 jeunes talents aux profils complémentaires s’affrontent et bénéficient de l’accompagnement de coachs, d’experts métier et du porteur de projet afin de proposer des solutions innovantes et concrètes aux challenges proposées.

SUSCITER L’INNOVATION DES ENTREPRISES ET FAVORISER L’EMPLOYABILITÉ DES JEUNES DIPLÔMÉS

Pour les chefs d’entreprises, porteurs de projets et étudiants-entrepreneurs choisis par le comité de sélection, HIBSTER donne un coup d’accélérateur à leurs projets en évaluant rapidement le potentiel et en accélérant l’émergence d’innovations grâce à l’intelligence collective. Les étudiants participants apportent un regard nouveau et des idées fraîches directement applicables sur leur projet.

Afin de sélectionner les projets qui seront proposés aux participants, Eurasanté ouvrent le présent appel à candidatures du 26 août au 13 octobre 2021.

Les projets seront évalués en jury et les 12 à 15 projets sélectionnés seront annoncés le 20 octobre 2021.

Les critères d’éligibilité sont détaillés dans le règlement.

Pour établir au mieux votre dossier :

  1. Lisez attentivement le règlement de l’appel à candidatures
  2. Téléchargez, imprimez, complétez et signez la fiche d’engagement, à retourner directement dans le formulaire en ligne, dans le champ correspondant
  3. Complétez en ligne le dossier de candidature avant le 13 octobre 2021
    • Décrivez votre projet de manière détaillée ;
    • Joignez un CV de la personne qui sera présente et disponible sur toute la durée du challenge.

dossier de candidature

Retour haut de page