CANDIDATURE DEEPSTER

DATE LIMITE DE DÉPÔT : 2 JUIN 2022

Accélérer l’innovation des entreprises Deeptech régionales, tous domaines et secteurs confondus et rapprocher les mondes de la formation et de l’industrie

DEEPSTER | Une course de fond de 2 mois 

L’innovation du hackathon DEEPSTER est de proposer un challenge de créativité sur le temps long du 26 septembre au 20 novembre 2022. Les projets deeptech sont par nature complexes et ont la particularité d’intégrer des technologies de rupture, difficiles à appréhender avec un hackathon traditionnel de 48h seulement, d’où l’idée de créer ce challenge avec une approche de « course de fond », sur le temps long. 

Le principe est simple : pour chaque projet, deux équipes de cinq étudiants aux profils complémentaires s’affrontent et bénéficient de l’accompagnement d’un coach, d’experts métier et du porteur de projet afin de proposer des solutions innovantes et concrètes aux problématiques proposées.

Susciter l’innovation des entreprises et favoriser l’employabilité des jeunes diplômés

Pour les chefs d’entreprises, les porteurs de projets et les étudiants-entrepreneurs choisis par le comité de sélection, DEEPSTER donne un coup d’accélérateur à leurs projets en évaluant rapidement le potentiel et en accélérant l’émergence d’innovations grâce à l’intelligence collective. Les étudiants participants apportent un regard nouveau et des idées fraîches directement applicables sur leur projet.  

Afin de sélectionner les projets qui seront proposés aux participants, Eurasanté ouvre le présent appel à manifestation d’intérêt du 26 avril au 02 juin 2022.

Les projets seront évalués en COPIL le 9 juin 2022 et les cinq projets sélectionnés seront annoncés le 10 juin 2022.

 Les critères d’éligibilité sont détaillés dans le règlement.

Pour établir au mieux votre dossier :

  1. Lisez attentivement le règlement du challenge
  2. Téléchargez, complétez et signez la fiche d’engagement, à retourner directement dans le formulaire en ligne, dans le champ correspondant
  3. Complétez en ligne le dossier de candidature avant le 02 juin 2022 :
    • Décrivez votre projet de manière détaillée en complétant entièrement le dossier de candidature ci-après ;
    • Joignez un CV de la personne qui sera présente et disponible sur toute la durée du challenge (de préférence le dirigeant de la société / le chef de projet / le porteur du projet).

dossier de candidature

Retour haut de page